Invitation Homes s'attend à ce que les rentrées nettes de fonds en 2024 soient inférieures aux estimations en raison d'une taxe foncière plus élevée
information fournie par Reuters 24/07/2024 à 23:39

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Invitation Homes INVH.N a prévu des fonds d'exploitation annuels par action (FFO) inférieurs aux estimations de Wall Street mercredi, en prévision d'une hausse des impôts fonciers et d'autres dépenses fixes, ce qui a entraîné une baisse de 4,5 % de ses actions dans les échanges prolongés.

Le fonds d'investissement immobilier (REIT) prévoit des fonds d'exploitation ajustés (AFFO) par action de 1,55 à 1,61 $, en dessous des estimations des analystes de 1,88 $, selon les données de LSEG.

La stagnation de l'inflation a entraîné une augmentation des coûts fixes, annulant les avantages d'une forte demande de locations de maisons individuelles qui a permis à la société d'augmenter les tarifs de location.

Les bénéfices de la société sont également sous pression en raison de la hausse des taux d'imposition foncière dans ses principaux marchés, la Floride et la Géorgie.

Les dépenses fixes ont augmenté de 8,3 % en raison des taxes foncières .

Le fonds d'investissement immobilier (REIT), qui possède environ 85 000 logements à louer sur 16 marchés aux États-Unis, a déclaré un chiffre d'affaires de 653 millions de dollars pour le trimestre clos le 30 juin, soit 8,8 % de plus que l'année dernière.

L'AFFO par action du deuxième trimestre s'est élevé à 40 cents par action, en dessous des estimations de 47 cents .