Hybrigenics présente à l’AACR 2017 de nouveaux résultats sur la spécificté de l’inécalcitol dans la leucémie myéloïde aiguë et le myélome multiple information fournie par Boursorama 03/04/2017 à 08:00
Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.
- Inihibition de la prolifération des lignées cellulaires leucémiques humaines
- Différenciation des cellules cancéreuses en cellules moins invasives et plus fonctionnelles
Hybrigenics annonce la présentation aujourd’hui d’un poster sur de nouveaux résultats détaillant la spécificité de l’activité de l’inécalcitol sur des lignées cellulaires humaines de leucémie myéloïde aiguë (LMA) et de myélome multiple (MM), au congrès annuel de l’ « American Association for Cancer Research » à Washington, D.C., aux États-Unis.
« Ces résultats renforcent notre étude clinique de Phase II actuellement en cours avec l’inécalcitol dans la Leucémie Myéloïde Aiguë. Ils mettent en évidence plusieurs mécanismes convergents qui peuvent concourir à l’augmentation de la survie globale, le critère principal de l’étude. En outre, retrouver des résultats en grande partie identiques sur des lignées cellulaires de Myélome Multiple nous encourage à investiguer le rôle que l’inécalcitol pourrait jouer dans cette nouvelle indication thérapeutique, » commente Rémi Delansorne, Directeur général d’Hybrigenics.