Host Hotels & Resorts annonce de bons résultats pour le premier trimestre grâce à des prix élevés et à la reprise de Maui information fournie par Reuters 01/05/2025 à 00:10
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société d'investissement immobilier Host Hotels & Resorts HST.O a publié mercredi des fonds d'exploitation ajustés pour le premier trimestre (FFO) supérieurs aux attentes des analystes, grâce à des prix plus élevés et à une reprise à Maui.
Les actions de la société ont augmenté de 1,9 % dans les échanges prolongés.
Les prix élevés des produits alimentaires, des boissons et des services hôteliers ont contribué aux résultats de la société, qui avaient été affectés par le ralentissement de la demande à Maui tout au long de l'année dernière.
Le tourisme à Maui a diminué après les incendies de forêt d'août 2023, les visiteurs hésitant à revenir. Toutefois, au cours du premier trimestre, la société a observé une amélioration des tendances en matière de loisirs à Maui, ce qui indique une reprise de la demande de voyages, a déclaré le directeur général James Risoleo dans un communiqué.
Les revenus de la restauration ont augmenté de 6 %, tandis que les revenus des autres éléments auxiliaires, qui comprennent les services de spa et de divertissement, ont augmenté de 5,3 % par rapport à l'année dernière.
La FPI basée à Bethesda, dans le Maryland, a déclaré un FFO ajusté trimestriel de 0,64 $ par action, par rapport aux estimations des analystes de 0,56 $ par action.
Elle prévoit désormais un FFO ajusté pour l'ensemble de l'année compris entre 1,88 et 1,97 $ par action, contre une fourchette précédente de 1,82 à 1,91 $ par action.
Le chiffre d'affaires total pour le trimestre clos le 31 mars s'est élevé à 1,59 milliard de dollars, soit une hausse de 8,4 % par rapport à l'année précédente. En moyenne, les analystes s'attendaient à un chiffre d'affaires de 1,55 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.