Hertz obtient le rejet d'une action en justice au Delaware concernant les bons de souscription d'actions information fournie par Reuters 07/02/2025 à 21:44
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Hertz Global Holdings HTZ.O a obtenu vendredi le rejet d'une action en justice affirmant que la société de location de voitures était tenue de racheter les bons de souscription d'actions des actionnaires après avoir effectué une série d'opérations de financement.
Le juge Eric Davis de la Cour de chancellerie du Delaware a déclaré que les décisions de Hertz de racheter 3,4 milliards de dollars d'actions et de contracter 2,2 milliards de dollars de dettes entre novembre 2021 et décembre 2023 ne constituaient pas un "événement de réorganisation" suffisant pour permettre aux investisseurs de racheter leurs bons de souscription d'actions.