Google IA dépense principalement dans l'infrastructure technique information fournie par Reuters 09/07/2025 à 04:52
Les investissements de Google dans l'IA concernent principalement l'infrastructure technique, a déclaré mercredi Eunice Huang, responsable de l'IA et de la politique en matière de technologies émergentes chez Google APAC.
"Comme l'a dit notre directrice générale, en ces premiers jours d'une technologie très transformatrice, les risques de sous-investissement sont considérablement plus élevés que les risques de surinvestissement", a déclaré Mme Huang, lors d'une table ronde au sommet Reuters NEXT Asia à Singapour.
En avril, Alphabet GOOGL.O , la société mère de Google, a déclaré qu'elle s'engageait toujours à dépenser quelque 75 milliards de dollars cette année pour développer la capacité des centres de données, malgré les turbulences liées aux droits de douane américains, et a cherché à rassurer les investisseurs sur le fait que ses plans en matière d'IA produisaient de bons rendements.
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))