GENSIGHT BIOLOGICS annonce un gain d’acuité visuelle à 78 semaines de suivi dans son étude de phase I/II avec GS010 pour le traitement de la Neuropathie Optique Héréditaire de Leber (NOHL)

information fournie par Boursorama 20/12/2016 à 14:21

Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : gensight@newcap.eu. Votre inscription sera directement prise en compte.

• Confirmation du bon profil de sécurité et de tolérance de GS010
• Maintien du gain d’acuité visuelle chez les patients diagnostiqués depuis moins de 2 ans

Paris, 20 décembre 2016 – GenSight Biologics (Euronext : SIGHT, ISIN : FR0013183985, éligible PEA-PME), société biopharmaceutique dédiée à la découverte et au développement de thérapies géniques innovantes pour le traitement des maladies neurodégénératives de la rétine et du système nerveux central, annonce aujourd’hui des résultats complémentaires prometteurs après 78 semaines de suivi de son étude de phase I/II. Ces résultats confirment le bon profil de sécurité et de tolérance de GS010, et démontrent le maintien du gain d’acuité visuelle chez les patients atteints de neuropathie optique héréditaire de Leber (NOHL).