Genomic Vision et PolyAn signent un accord pour la production et la commercialisation de lamelles pour la culture cellulaire information fournie par Boursorama 03/10/2019 à 07:30
Florence Mahé, responsable R&D et production de Genomic Vision, a déclaré : « PolyAn est le partenaire idéal pour Genomic Vision et la fabrication de lamelles : standard de qualité élevé, capacités de mise à l'échelle des processus industriels et très forte expertise dans la fonctionnalisation des surfaces en verre. Nos lamelles de protection représentent un consommable clé sans lequel l'ADN ne pourrait pas être peigné efficacement. Notre consommation de lamelles a constamment augmenté ces dernières années. En 2018, plus de 20 000 unités ont été utilisées à travers le monde. »
Fridtjof Lechhart, PDG de PolyAn, a ajouté : « Nous sommes très heureux de ce partenariat d'approvisionnement exclusif pour Genomic Vision. Avec le développement des différents tests prometteurs dans le domaine des LSR, du contrôle qualité et la réplication de l'ADN, nous sommes confiants dans notre capacité à répondre à la demande, d'augmenter la taille des lots et donc notre production. Nous sommes également très fiers d'aider ainsi les chercheurs, les médecins et les patients à obtenir des résultats plus précis et de haute qualité grâce à ces lamelles permettant d'étirer les brins d'ADN dans les meilleures conditions. »