GAUSSIN annonce la réception d’un automoteur 40 tonnes par MANULOC et celle d’une remorque spéciale par CONSTELLIUM information fournie par Boursorama 19/04/2017 à 18:15
GAUSSIN (ALTERNEXT FR0010342329) annonce la réception d’un automoteur 40 tonnes par la société MANULOC et la réception d’une remorque spéciale par CONSTELLIUM.
L’automoteur pour MANULOC
La société MANULOC a procédé ce jour à la réception d’un automoteur 40 tonnes destiné à un constructeur automobile français. Le véhicule avait été commandé en août 2016. GAUSSIN avait déjà livré un automoteur identique à MANULOC en juillet 2015. La livraison est prévue le 27 avril prochain.
Une remorque spéciale pour CONSTELLIUM
La société CONSTELLIUM, basée à Neuf-Brisach, a procédé dans les locaux de GAUSSIN à la réception d’une nouvelle remorque spéciale d’une capacité de 7 tonnes destinée au transport d’une porte de four. L’équipement avait été commandé en octobre 2016. Les dimensions spécifiques de cette pièce ont conduit GAUSSIN à proposer une remorque surbaissée, équipée de dispositifs de maintien et d’arrimage de la charge pendant les opérations de manutention de celle-ci. La livraison se fera sur le site du client dès cette semaine.