Financial Times - 9 janvier
information fournie par Reuters 09/01/2025 à 04:49

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

Le remaniement des succursales de Lloyds Banking Group alimente les craintes de fermetures et de suppressions d'emplois

Leon Black en pourparlers pour soutenir l'offre de Dovid Efune sur le Telegraph

John Neal, directeur de la Lloyd's of London, va rejoindre Aon

Les dirigeants de l'UE avertissent Donald Trump de ne pas se mêler des frontières de l'Europe

Vue d'ensemble

Lloyds Banking Group LLOY.L permettra à ses clients de Halifax, Lloyds et Bank of Scotland d'utiliser n'importe laquelle de ses succursales à travers les trois marques, alimentant les inquiétudes des syndicats selon lesquelles le banque britannique se prépare à fermer des centaines de succursales et à supprimer davantage d'emplois.

Leon Black, cofondateur d'Apollo Global Management APO.N , s'est entretenu avec pour soutenir l'offre d'achat du journal Telegraph par Dovid Efune, propriétaire du New York Sun, pour un montant de 550 millions de livres (679,69 millions de dollars).

Le directeur général de Lloyd's of London, John Neal, quittera la société cette année pour prendre la direction des divisions réassurance et climat chez Aon, l'un des plus grands courtiers du secteur.

Les dirigeants européens ont averti Donald Trump de ne pas s'immiscer dans les frontières du continent mercredi, un jour après que le président élu des États-Unis a refusé d'exclure la possibilité de s'emparer du Groenland par la force.

(1 $ = 0,8092 livre)