Financial Times - 27 décembre
information fournie par Reuters 27/12/2024 à 03:47

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Jo Malone prévoit d'ouvrir une douzaine de nouveaux magasins en dehors de Londres

- Farage et Badenoch s'échangent des affirmations sur de faux chiffres d'adhésion au parti

- Décès de Richard Parsons, ancien président de Citigroup

Vue d'ensemble

- La marque de parfums Jo Malone London prévoit d'ouvrir au moins une douzaine de nouveaux magasins à l'adresse , misant sur le retour des clients dans les magasins physiques après la pandémie de grippe aviaire COVID-19.

- Nigel Farage et Kemi Badenoch ont accusé le parti de l'autre d'avoir de faux numéros d'adhérents après que Reform UK a affirmé avoir plus de membres que les conservateurs pour la première fois.

- Richard D. Parsons, un cadre bancaire de longue date qui a aidé Citigroup C.N à traverser la crise financière et qui a pris la tête de Time Warner pendant une période troublée pour la société de communication, est décédé à l'âge de 76 ans.