Financial Times - 26 juillet information fournie par Reuters 26/07/2024 à 05:13
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Apollo conclut un accord de 2,7 milliards de livres pour le groupe britannique de transport de colis Evri
- Reeves s'apprête à divulguer un déficit de 20 milliards de livres dans les plans de financement du gouvernement
- Coinbase condamné à une amende de 3,5 millions de livres par le régulateur britannique pour ses clients à haut risque
- THG ordonne au personnel de retourner au bureau et annonce de nouvelles suppressions d'emplois
- Revolut obtient une licence bancaire au Royaume-Uni après trois ans de bataille
Vue d'ensemble
- L'investisseur privé Advent International a accepté de vendre la société britannique de livraison de colis Evri à des fonds gérés par des filiales d'Apollo, pour environ 2,7 milliards de livres (3,47 milliards de dollars).
- La ministre britannique des Finances Rachel Reeves devrait révéler un trou de près de 20 milliards de livres (25,72 milliards de dollars) dans les finances publiques alors que le gouvernement accuse les Tories de ce qu'il appelle un "échec" à gérer correctement les finances publiques.
- Le Crypto exchange Coinbase COIN.O a été condamné à une amende de 3,5 millions de livres par l'autorité de surveillance financière britannique pour avoir fourni des services de paiement à plus de 13 000 clients "à haut risque", dans le cadre de la première mesure d'application de la loi prise par le régulateur à l'encontre d'une société qui permet l'échange de crypto-monnaies.
- La société britannique de commerce électronique THG THG.L s'apprête à supprimer 171 emplois dans diverses divisions et a insisté pour que les employés retournent au bureau cinq jours par semaine.
- La société de technologie financière Revolut a reçu une licence bancaire britannique avec certaines restrictions, a-t-elle déclaré jeudi, mettant fin à une attente de trois ans pour l'autorisation et éliminant l'incertitude réglementaire qui avait freiné ses ambitions en Grande-Bretagne.
(1 $ = 0,7777 livre)