Financial Times - 2 juillet information fournie par Reuters 02/07/2025 à 04:04
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Santander achète le banque britannique TSB pour 2,65 milliards de livres
- Ofgem approuve un investissement de 24 milliards de livres dans les réseaux énergétiques britanniques
- Brainlab renonce à son introduction en bourse, un nouveau coup dur pour le marché européen des cotations en difficulté
- Smythson, fabricant britannique d'agendas à 185 livres, racheté par la société de capital-investissement
Vue d'ensemble
- La banque espagnole Santander SAN.MC a déclaré avoir conclu un accord pour acquérir la filiale britannique TSB de son petit rival Sabadell SABE.MC pour un montant initial de 2,65 milliards de livres (3,64 milliards de dollars) dans le cadre d'une transaction entièrement en numéraire.
- L'organisme britannique de surveillance de l'énergie a donné son feu vert à un investissement de 24 milliards de livres pour moderniser le système de transmission du pays, mais a déclaré que cette mesure pourrait entraîner une augmentation de plus de 100 livres des frais de réseau sur les factures des ménages.
- La société allemande de technologie médicale Brainlab a reporté son entrée en bourse, deux jours seulement avant son lancement prévu, en raison de la volatilité des marchés boursiers au cours des derniers mois.
- Smythson of Bond Street, la marque britannique de maroquinerie et de papeterie de luxe, a été rachetée par Iconic BrandCo, une société contrôlée par Oakley Capital qui investit dans des marques patrimoniales.
(1 $ = 0,7274 livre)
(1 $ = 0,8477 euro)