Financial Times - 11 décembre
information fournie par Reuters 11/12/2024 à 04:48

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Ashtead envisage de déplacer sa cotation à New York, un nouveau coup dur pour Londres

- Domino's parmi les quatre candidats à la franchise britannique de la chaîne de restaurants de poulet Wingstop

- Shell et Greenpeace règlent le procès du "cousin Greg" suite à l'embarquement de manifestants à bord d'un navire

- Le patron de Thames Water déclare que la rupture serait une distraction

Vue d'ensemble

- Le groupe de location de matériel de construction Ashtead

AHT.L prévoit de déplacer sa cotation de Londres à New York.

- Domino's Pizza DOM.L est l'un des quatre soumissionnaires de la franchise britannique de Wingstop WING.O , en concurrence avec des groupes de capital-investissement pour acheter la chaîne de magasins de poulet frit.

- Shell SHEL.L et Greenpeace ont réglé l'une des plus importantes plaintes contre le groupe environnemental, après que des manifestants ont occupé une unité de production flottante de Shell près des îles Shetland en 2023.

- Le patron de Thames Water a repoussé la perspective immédiate d'une scission de la plus grande société de distribution d'eau du Royaume-Uni, déclarant que le groupe se concentrait sur la levée de dettes et de capitaux propres pour l'aider à éviter une pénurie de liquidités cette année.