Financial Times - 10 avril information fournie par Reuters 10/04/2025 à 04:22
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- British Steel se prépare à mettre en veilleuse l'un de ses deux hauts-fourneaux
- Keir Starmer se concentre sur la réduction des droits de douane de 25 % sur les voitures britanniques dans le cadre des négociations commerciales avec les États-Unis
- Le Royaume-Uni et l'Inde s'empressent de conclure un accord commercial après les droits de douane imposés par Trump
- Prada réduit le prix d'achat de Versace de 200 millions de dollars après les tarifs douaniers de Trump
Vue d'ensemble
- British Steel se prépare à mettre à l'arrêt l'un de ses deux hauts-fourneaux dès la semaine prochaine afin de préserver les matières premières essentielles, alors que les négociations avec les ministres britanniques en vue d'éviter un effondrement se poursuivent pour la deuxième journée.
- Le Premier ministre britannique Keir Starmer a déplacé son attention dans les négociations commerciales avec les États-Unis vers la réduction des droits de douane de 25 % sur les voitures britanniques, admettant qu'il ne savait pas s'il pouvait persuader le président américain Donald Trump de supprimer ses nouveaux droits de douane de 10 % sur toutes les importations britanniques.
- La Grande-Bretagne et l'Inde ont tenu des pourparlers sur une coopération financière plus étroite alors qu'elles s'empressent de conclure un accord commercial, les responsables à New Delhi affirmant que la guerre commerciale du président américain Donald Trump a donné un nouvel élan aux négociations.
- Le groupe de mode italien Prada 1913.F se rapproche de l'achat de Versace après avoir négocié un rabais de plus de 200 millions de dollars, en raison de l'impact de la guerre commerciale du président américain Donald Trump.