Ferragamo: Stifel reste à conserver après les trimestriels
information fournie par Zonebourse 31/01/2025 à 12:14

(CercleFinance.com) - L'analyste souligne que le groupe a déclaré une croissance organique globale de -4% au 4ème trimestre 2024 (contre un consensus de -5% et de -7% au 3ème trimestre 2024), en amélioration séquentielle. Suite à cette publication, Stifel réitère son conseil à Conserver sur la valeur avec un objectif inchangé de 7 E.

'Le groupe a profité d'une croissance organique des ventes au détail (+1% au 4ème trimestre 2024 contre un consensus -6%), revenant en territoire positif compensant en partie les effets de la baisse des prix de l'énergie et les tendances encore très faibles dans le commerce de gros' indique le bureau d'analyses.

'Le mois de janvier a enregistré une accélération de la croissance organique des ventes au détail, soutenue par la date du Nouvel An chinois et d'une base de comparaison facile' rajoute Stifel.

'Bien qu'il soit encore trop tôt pour évaluer la durabilité des tendances du commerce de détail, l'inflexion inattendue de la croissance organique au cours du quatrième trimestre a été très positive'.