Essex Property Trust dépasse ses estimations de flux de trésorerie pour le quatrième trimestre
information fournie par Reuters 04/02/2025 à 22:59

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Essex Property Trust ESS.N a publié mardi un résultat d'exploitation de base pour le quatrième trimestre (FFO) supérieur aux estimations de Wall Street, grâce à un revenu d'exploitation net élevé en Californie du Sud, en dépit d'une croissance modérée des loyers.

La société possède un portefeuille d'environ 62 000 unités d'appartements sur les marchés côtiers de Californie et de Washington. La Californie du Sud a représenté près de 43 % du chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Sur la base de biens immobiliers identiques, le revenu d'exploitation net du quatrième trimestre en Californie du Sud a augmenté de 3,3 % en glissement annuel, contre 2 % en Californie du Nord et 2,1 % à Seattle.

Essex prévoit un FFO ajusté pour l'ensemble de l'année entre 15,56 $ et 16,06 $ par action, dont le point médian est inférieur aux estimations des analystes de 16 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

La société d'investissement immobilier basée en Californie a déclaré un FFO ajusté de 3,92 $ par action pour le quatrième trimestre terminé le 31 décembre, par rapport aux estimations des analystes de 3,90 $ par action.