ERYTECH recrute le dernier patient de son étude de Phase 2 dans le cancer du pancréas avec eryaspase (GRASPA®)

information fournie par Boursorama 26/09/2016 à 08:30

Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : erytech@newcap.eu. Votre inscription sera directement prise en compte.

ERYTECH Pharma annonce aujourd’hui le recrutement du dernier patient dans son étude de Phase 2 avec eryaspase (dénommé également ERY-ASP ou GRASPA®) pour le traitement du cancer du pancréas.

« L'étude de Phase 2 d’eryaspase dans le cancer du pancréas constitue, à notre connaissance, la plus importante cohorte à ce jour de patients atteints de tumeurs solides traités avec un produit à base d'asparaginase, » commente Gil Beyen, Président-Directeur Général d’ERYTECH. « S’il a déjà été démontré dans des modèles précliniques qu’une déplétion en asparagine limitait le développement des tumeurs pancréatiques et d’autres tumeurs solides, aucune preuve de concept clinique n'a encore été établie. Nous pensons que des résultats positifs en termes d'efficacité dans notre étude de Phase 2 ouvriraient ainsi la voie à de nombreuses utilisations potentielles pour l’asparaginase dans le traitement de certaines tumeurs solides. »