ERYTECH annonce la présentation de résultats au 57ème congrès de la société américaine d’hématologie (ASH)

information fournie par Boursorama 05/11/2015 à 18:15

Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : erytech@newcap.eu. Votre inscription sera directement prise en compte.

Lyon (France), le 5 novembre 2015 – ERYTECH Pharma (Euronext Paris : ERYP), société biopharmaceutique française qui conçoit des traitements « affameurs de tumeurs » innovants contre les leucémies aiguës et autres cancers pour lesquels les besoins médicaux restent insatisfaits, annonce que trois de ses abstracts feront l’objet de posters de présentation lors du 57ème congrès annuel de l’ASH (American Society of Hematology), qui se tiendra à Orlando, aux Etats-Unis, du 5 au 8 décembre 2015.

« Les données cliniques présentées cette année au congrès de l’ASH apporteront des précisions additionnelles sur les résultats de notre étude pivot de Phase 2/3 pour l’utilisation de GRASPA dans le traitement de la leucémie aigüe lymphoblastique. Elles viennent ainsi compléter l’ensemble des données déjà disponibles dans cette indication sur le bénéfice potentiel de GRASPA en combinaison avec un traitement de chimiothérapie, » conclut le Dr. Iman El Hariry, Directrice Médicale d’ERYTECH.