Equity Residential revoit à la hausse ses prévisions de FFO annuelles en raison d'une forte demande
information fournie par Reuters 04/08/2025 à 23:43

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Equity Residential EQR.N a relevé ses prévisions annuelles de fonds d'exploitation lundi en raison d'une forte demande de location et d'une offre relativement stable sur ses marchés clés.

La société de placement immobilier s'attend maintenant à ce que les fonds d'exploitation annuels se situent entre 4,03 et 4,09 dollars par action, contre une prévision antérieure de 3,87 à 3,97 dollars par action.

La FPI basée à Chicago, dans l'Illinois, qui exploite des immeubles d'appartements locatifs à travers les États-Unis, considère l'acquisition, le développement et la gestion de propriétés résidentielles multifamiliales comme son activité principale, et détient une valeur de marché de 23,8 milliards de dollars.

"Nous constatons une demande soutenue et une clientèle financièrement résiliente sur tous nos marchés, les niveaux de l'offre nouvelle (comme) étant le principal déterminant de la performance des revenus du marché", a déclaré le directeur général Mark Parrell.

Le pourcentage de résidents ayant renouvelé leur bail au cours du trimestre est resté bon à 60,1 %, contre 57,6 % l'année dernière, tandis que le taux d'occupation physique a augmenté pour atteindre 96,6 % au cours du trimestre.

La société a vu les taux de croissance des nouveaux baux diminuer à 0,1 % par rapport à l'année dernière, tandis que les taux de renouvellement ont augmenté à 5,2 % au cours de la période de trois mois se terminant en juin, par rapport à l'année dernière.

Equity Residential a déclaré des fonds d'exploitation, sur une base diluée, de 98 cents par action pour le trimestre clos le 30 juin, contre 94 cents par action un an plus tôt.

Elle a déclaré un revenu trimestriel de 768,8 millions de dollars, manquant les estimations de 770,3 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.