Ecofi recrute un gérant, un économiste et une commerciale
information fournie par Agefi Asset Management  28/10/2022 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Ecofi a annoncé ce 21 octobre trois recrutements pour sa gestion et sa force commerciale.

La société a recruté Alexis Robert comme gérant monétaire en mai dernier, sous la responsabilité de Maxime Deherly. Après une première expérience chez CBT Gestion en tant que gérant junior, il avait rejoint Hugau Gestion en février dernier.

Florent Wabont est lui recruté comme économiste. Après une expérience d’assistant-gérant à la Banque de France, il a intégré Amadeis en tant que consultant, responsable de l’analyse macroéconomique et de la stratégie auprès des investisseurs institutionnels.

Enfin, la société a recruté Julie Perraux au poste de commerciale. Elle est notamment en charge des conseillers en gestion de patrimoine, et de la clientèle des réseaux Crédit Coopératif et BTP Banque. Julie Perraux a démarré sa carrière chez Edmond de Rothschild IM au middle-office avant de rejoindre Primonial en 2011 en tant que conseiller en gestion de patrimoine. Banquier privé junior chez Crédit Agricole Private Banking, Luxembourg, puis consultante au Crédit Suisse Private Banking, Paris, elle effectue deux années de césure où elle a co-dirigé une école de plongée. Elle était depuis juin 2019 assistante commerciale chez Neuflize OBC.

Par ailleurs, Alix Roy est, elle, titularisée comme analyste ISR, après un stage de six mois.