Disney et DirecTV concluent un accord qui rétablit la programmation pour 11 millions d'abonnés à la télévision par satellite information fournie par Reuters 14/09/2024 à 15:09
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Dawn Chmielewski
Walt Disney DIS.N et DirecTV ont annoncé samedi qu'ils étaient parvenus à un accord de principe, rétablissant le football universitaire et d'autres programmes pour les plus de 11 millions d'abonnés du fournisseur de télévision par satellite.
L'accord offre aux abonnés de la télévision par satellite un plus grand choix et une plus grande flexibilité, ont déclaré les deux sociétés. Les clients de DirecTV avaient perdu l'accès à ABC, ESPN et à d'autres chaînes appartenant à Disney le 1er septembre, après que les deux parties se soient retrouvées dans une impasse lors des négociations de renouvellement.