Des fonctionnaires néerlandais et américains se sont rencontrés pour discuter de la politique d'exportation des puces
information fournie par Reuters 19/06/2024 à 10:12

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Des fonctionnaires néerlandais et américains se sont rencontrés lundi pour discuter de la politique d'exportation des puces, a déclaré mercredi un porte-parole du ministère néerlandais des Affaires étrangères.

Reuters a rapporté mardi que la visite aux Pays-Bas s'inscrivait dans le cadre des efforts déployés par les États-Unis pour persuader leurs alliés de renforcer les contrôles sur les exportations de puces électroniques vers la Chine.

Les Pays-Bas "sont en contact permanent" avec leurs alliés, a déclaré un porte-parole, refusant de donner plus de détails sur les discussions.