Crowdstrike prévoit un chiffre d'affaires inférieur aux estimations pour le premier trimestre
information fournie par Reuters 04/03/2025 à 22:46

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société de cybersécurité Crowdstrike

CRWD.O a prévu un chiffre d'affaires pour le premier trimestre légèrement inférieur aux estimations, alors qu'elle est confrontée à la faiblesse des dépenses pour ses produits de cybersécurité.

Les actions de la société basée à Austin, au Texas, ont chuté de 6 % dans les échanges prolongés.

Les entreprises clientes ont gardé le contrôle sur les dépenses de sécurité essentielles, car l'inflation élevée et les signes d'un environnement macroéconomique incertain pèsent sur leurs budgets globaux.

Crowdstrike prévoit pour le premier trimestre un chiffre d'affaires compris entre 1,10 et 1,11 milliard de dollars, soit un chiffre légèrement inférieur aux estimations des analystes (1,11 milliard de dollars), selon les données compilées par LSEG.

La société s'attend à ce que les revenus pour 2026 se situent entre 4,74 milliards et 4,81 milliards de dollars, ce qui correspond aux estimations.

Les résultats de Crowdstrike contrastent avec ceux de ses concurrents, Palo Alto Networks PANW.O et Fortinet FTNT.O , qui avaient prévu des revenus annuels supérieurs aux estimations le mois dernier.

Pour le quatrième trimestre qui s'est achevé le 31 janvier, le chiffre d'affaires s'est élevé à 1,06 milliard de dollars, alors que les analystes estimaient qu'il s'élevait à 1,03 milliard de dollars.