Crédit Agricole : la baisse risque de se poursuivre

information fournie par Le Revenu 16/06/2016 à 10:20

L'analyse graphique de Crédit Agricole. (© Trading Central)

En Bourse, le titre Crédit Agricole signe l'une des plus fortes baisses du SBF 120 depuis un mois, reculant de près de 12%. À court terme, la tendance graphique n'est pas favorable tant que l'action évolue sous la résistance des 8,93 euros. Elle s'expose à un recul en direction d'un support à 7,57 euros, voire 7,08 euros en cas d'enfoncement du premier seuil de soutien.

Scénario alternatif : au-dessus de 8,93 euros, l'action de la banque verte peut viser deux objectifs à 9,22 puis 9,64 euros.

Les informations contenues dans cette rubrique sont uniquement destinées à votre usage personnel. Elles sont fournies "telles quelles", à titre indicatif, et ne sauraient être assimilées à un conseil d'achat ou de vente d'instruments financiers. Elles ne sauraient, par conséquent, engager la responsabilité du REVENU et de Trading Central à quelque titre que ce soit. Par ailleurs, Le Revenu et Trading Central ne sauraient être tenus pour responsables des erreurs ou retard d'envoi et de leurs éventuelles conséquences.

Source