Comic-Con : "Tron : Ares", le monde numérique et le monde réel s'entrechoquent information fournie par Reuters 26/07/2025 à 05:14
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Danielle Broadway
Les mondes réel et virtuel sont entrés en collision vendredi dans des clips du film de Disney "Tron: Ares", alors que les fans ont eu un aperçu des scènes de moto à grande vitesse et de haute technologie au Comic-Con de San Diego.
"Je suis un super fan officiel de Tron", a déclaré Jared Leto, qui incarne Arès, un programme hyperintelligent envoyé du monde virtuel au monde réel, représentant une nouvelle menace pour les humains de la part de l'intelligence artificielle.
"Des films comme celui-ci m'ont vraiment donné une raison de rêver", a déclaré Jared Leto lors d'une table ronde, après que des lumières laser rouges et bleues et des personnes vêtues de tenues high-tech lumineuses ont rempli le hall H de la convention.
L'acteur de "Suicide Squad" a expliqué qu'il s'était accroché au film original "Tron" parce qu'il aimait les jeux vidéo lorsqu'il était jeune.
"Tron: Ares" est le troisième volet de la série datant de 1982 et la suite du film de 2010 "Tron: Legacy."
Jeff Bridges, qui participait également à la table ronde, reprendra son rôle du pirate informatique Kevin Flynn dans ce thriller de science-fiction, qui sortira en salles le 10 octobre.
"Les pixels sont définitivement plus amusants", a déclaré Cameron Monaghan, comparant son rôle de programme informatique à celui d'un être humain.