Citigroup nomme Arnould Fremy à la tête des transports au Royaume-Uni et dans la région EMEA, selon une note de service information fournie par Reuters 30/07/2025 à 15:43
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Citigroup C.N a nommé Arnould Fremy à la tête des transports pour le Royaume-Uni, l'Europe, le Moyen-Orient et Afrique, selon une note interne consultée par Reuters mercredi.
Fremy, qui sera basé à Londres, arrive d'UBS UBSG.S , où il était responsable mondial des transports.
Dans ses nouvelles fonctions, Fremy travaillera aux côtés de Vassilios Maroulis et Nick Slater pour renforcer la couverture sectorielle européenne, selon la note.
Il travaillera également en partenariat avec Neeraj Vasudev, responsable des transports et de la logistique chez Citi, et John Grier, vice-président des industriels, pour conduire la couverture et le contenu au niveau mondial.
Cette nomination fait suite à l'embauche récente par Citi de deux cadres supérieurs de JPMorgan JPM.N pour renforcer son équipe de direction et développer ses activités de financement.