CI Global va renommer 156 fonds information fournie par Agefi Asset Management 01/07/2021 à 10:15
(NEWSManagers.com) - Le gestionnaire d'actifs canadien CI Global Asset Management (CI GAM) a annoncé qu'il allait rebaptiser 156 de ses fonds d'investissement pour moderniser sa gamme de produits et renvoyer l'image d'une plateforme d'investissement intégrée.
Dans les faits, 55 fonds sont renommés à partir du 25 juin et 101 à partir du 29 juillet 2021. Les objectifs des fonds et leurs gérants restent les mêmes.
Les changements de dénomination des fonds sont consécutifs à l'intégration de boutiques de gestion, notamment Lawrence Park acquise en avril, dans une seule équipe d'investissement qui opérera sous la marque de CI GAM.
Le gestionnaire d'actifs canadien a récemment nommé son premier responsable de la gestion d'actifs en la personne de Marc-André Lewis, qui travaillait jusqu'alors comme responsable de la construction de portefeuille du fonds souverain émirati Abu Dhabi Investment Authority (Adia).