Christophe Peronin a pris de nouveau du galon chez Carmignac Gestion information fournie par Agefi Asset Management 13/06/2018 à 10:15
(NEWSManagers.com) -
Christophe Peronin, jusqu'alors directeur général adjoint de Carmignac Gestion a été promu par le conseil d'administration de la société directeur général délégué, peut-on lire dans " Le Publicateur Légal" , dans une annonce publiée il y a quelques semaines, mais consultée seulement maintenant par Newsmanagers. Arrivé chez Carmignac Gestion en 2010, Christophe Peronin avait été nommé en 2017 directeur général adjoint (DGA) au côté d'Eric Helderlé, directeur général délégué et associé historique d'Edouard Carmignac. Il en devient donc son égal en termes de dénomination de fonctions.
A l'époque de sa nomination comme DGA, Christophe Peronin avait la responsabilité de la direction des Opérations et la supervision du Contrôle des Risques. Au titre de ses fonctions, il assistait également le directeur général délégué dans l'animation du comité de développement stratégique et la mise en oeuvre de ses orientations.