CERo grimpe après le passage à la phase suivante de l'essai d'un médicament contre le cancer du sang information fournie par Reuters 13/10/2025 à 15:14
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
13 octobre - ** Les actions du développeur américain de médicaments CERo Therapeutics CERO.O augmentent de 7,2 % à 3,55 $ en pré-marché.
** La société a déclaré que son médicament expérimental contre un type de cancer du sang, le CER-1236, a franchi une étape clé de sécurité, permettant une posologie plus élevée dans son essai clinique en cours.
** Le CER-1236 de CERo est testé chez des patients atteints de leucémie myéloïde aiguë, un cancer du sang et de la moelle osseuse à croissance rapide.
** CERo déclare qu'il n'y a pas eu d'effets secondaires graves dans le groupe initial de patients, ouvrant la voie à une posologie plus élevée.
** Le comité de sécurité autorise le démarrage d'une deuxième cohorte avec une posologie initiale plus élevée - CERo.
** CERo déclare qu'elle n'est pas à vendre, corrigeant ainsi un récent rapport des médias.
** La société déclare que son objectif principal reste l'essai d'augmentation de la posologie et qu'elle ne cherche pas de partenariats.
** Jusqu'à la dernière clôture, l'action a baissé d'environ 97 % depuis le début de l'année.