Carmila - Modalités de mise à disposition ou de consultation des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte du 13 mai 2026
information fournie par Boursorama CP 15/04/2026 à 11:57

Les actionnaires de la société Carmila sont informés de leur convocation en Assemblée Générale Mixte le mercredi 13 mai 2026 à 9 heures 30, qui se tiendra au sein des locaux de One Point, 14 avenue d’Eylau, 75116 Paris.

L’avis préalable de réunion valant convocation comprenant l’ordre du jour ainsi que le texte des résolutions proposées au vote des actionnaires a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires le 06 avril 2026 (Bulletin n° 41) et complété dans l’avis rectificatif publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 10 avril 2026 (n° 43) de la résolution portant sur la ratification de la cooptation d’un Administrateur (5e résolution). Une copie de cet avis rectificatif est disponible sur le site Internet de la Société (www.carmila.com).

Les documents et renseignements prévus notamment par l’article R. 22-10-23 du Code de commerce, sont consultables et téléchargeables sur le site Internet de la Société (www.carmila.com rubrique « Finance », puis « Assemblée Générale »).