Builders FirstSource réduit ses perspectives de revenus pour 2025, les droits de douane réduisant la demande de logements
information fournie par Reuters 31/07/2025 à 15:09

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

31 juillet - Builders FirstSource BLDR.N a réduit ses prévisions de revenus annuels jeudi en raison de la baisse des volumes de construction de maisons individuelles et multifamiliales.

Les taux hypothécaires élevés et les vents contraires liés aux tarifs ont incité les acheteurs potentiels à retarder leurs achats, ce qui a freiné la demande de nouveaux logements.

Les actions de la société basée à Irving, au Texas, qui fournit des matériaux de construction et des produits pour la construction de logements, étaient en baisse de 7 % dans les échanges de pré-marché.

Les ventes de logements neufs en juin ont chuté de 6,6 %, tandis que les stocks ont atteint leur plus haut niveau depuis octobre 2007, selon les données du gouvernement américain.

Les ventes nettes dans le segment des logements collectifs ont chuté de 23,3 % d'une année sur l'autre, marquant un net recul, tandis que le segment des logements individuels a également subi des pressions, reculant de 9,1 % par rapport à l'année précédente.

La société prévoit un chiffre d'affaires net pour 2025 compris entre 14,8 et 15,6 milliards de dollars, contre une prévision précédente de 16,05 à 17,05 milliards de dollars.

Le bénéfice ajusté de la société pour le deuxième trimestre s'est élevé à 2,38 dollars par action, contre 3,50 dollars par action un an plus tôt. Les analystes s'attendaient en moyenne à 2,28 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.

Ses ventes nettes trimestrielles ont chuté de 5 % pour atteindre 4,23 milliards de dollars, contre une estimation de 4,28 milliards de dollars.