British Business - 8 janvier
information fournie par Reuters 08/01/2025 à 05:16

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

The Times

- Les prix de l'immobilier en Grande-Bretagne ont baissé de manière inattendue pour la première fois en neuf mois au cours du mois de décembre, selon Halifax. Le prix moyen d'une maison au Royaume-Uni a baissé de 0,2 % en décembre pour terminer l'année à 297 166 livres (370 774 dollars).

- JPMorgan Chase JPM.N prévoit d'ordonner à tout son personnel de retourner au bureau cinq jours par semaine, dans le cadre de la dernière mesure de répression des politiques de travail hybride introduites pendant la pandémie.

The Guardian

- Rolls-Royce Motor Cars RR.L a déclaré qu'il investirait 300 millions de livres (374,52 millions de dollars) dans l'agrandissement de son usine de Goodwood dans le West Sussex.

- Nigel Farage a été payé 189 000 livres l'année dernière en tant qu'ambassadeur d'une société d'or, ce qui porte son revenu total depuis l'élection de juillet à un peu moins de 600 000 livres.

The Telegraph

- Les publicitaires ont été convoqués au bureau alors que WPP WPP.L réprime le travail à domicile. WPP a déclaré que le personnel devrait venir au bureau au moins quatre jours par semaine à partir d'avril.

Sky News

- La chancelière Rachel Reeves est sur la bonne voie pour resserrer les budgets des services publics de Whitehall plus que prévu dans la révision des dépenses en raison de la détérioration des perspectives économiques.

- Meta META.O supprime son service de vérification des faits par un tiers aux États-Unis après neuf ans et le remplace par un système de "notes communautaires", similaire à celui utilisé par X, dans le but de promouvoir la liberté d'expression et d'empêcher les contenus inoffensifs d'être supprimés.

L'Indépendant

- Plusieurs hôpitaux d'Angleterre ont déclaré incidents critiques en raison du nombre croissant de patients admis pour cause de grippe et d'autres maladies respiratoires.

(1 $ = 0,8015 livre)