British Business - 28 mars
information fournie par Reuters 28/03/2025 à 04:06

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Mobico MCG.L a nommé l'ancien directeur général de , Phil White, au poste de président de la société, a déclaré jeudi la société de transport britannique.

- Richard Magides, un investisseur britannique et l'un des principaux actionnaires de 23andMe ME.O , est intéressé par un sauvetage de la société de tests génétiques qui a déposé son bilan dimanche.

The Guardian

- British Steel a déclaré qu'elle pourrait fermer ses deux hauts fourneaux, ce qui entraînerait la suppression de 2 700 emplois. , ce qui a provoqué des tensions entre les ministres britanniques, l'entreprise chinoise et les dirigeants syndicaux au sujet de la fermeture des hauts fourneaux de Scunthorpe.

The Telegraph

- Le Premier ministre britannique Keir Starmer a déclaré que les chefs militaires du pays se rendraient sur le site Ukraine dans les prochains jours afin de contribuer à l'élaboration de plans "opérationnels" visant à faire respecter un futur cessez-le-feu, après avoir rejeté la demande de Vladimir Poutine de lever les sanctions en échange d'une trêve.

- Le constructeur automobile Ineos Automotive du milliardaire Jim Ratcliff a accusé l'Union européenne pour son manque d'action alors que Donald Trump a intensifié sa guerre tarifaire mondiale.

Sky News

- Sky, le propriétaire de Sky News, a déclaré que 2 000 emplois dans ses centres de service à la clientèle étaient menacés, ajoutant que ses propositions, y compris la fermeture de trois sites britanniques, affecteraient 7 % de l'ensemble de ses effectifs et faisaient actuellement l'objet d'une consultation.