British Business - 24 août
information fournie par Reuters 24/08/2023 à 03:11

24 août (Reuters) - Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

The Times

Les médecins seniors du National Health Service (NHS) d'Angleterre organiseront trois jours consécutifs d'action syndicale pendant la conférence annuelle du parti conservateur au pouvoir en octobre.

The Guardian

Virgin Media fait face à des appels pour que l'organisme de surveillance des télécommunications Ofcom enquête de toute urgence sur la légalité de ses contrats à large bande.

Les publicités pour le lait maternisé de Boots sur Google ont enfreint les règles publicitaires britanniques destinées à protéger l'allaitement maternel, selon l'organisme de surveillance de la publicité.

The Telegraph

La majorité des magasins Wilko devraient fermer leurs portes à l'adresse , après l'échec des efforts déployés pour sauver l'entreprise. Les syndicats ont été informés de la fermeture imminente des magasins et des pertes d'emplois mercredi soir par les administrateurs PwC.

Sky News

Pepco Group PCOP.WA , propriétaire de Poundland, et B&M European Value Retail BMEB.L sont en pourparlers pour acquérir environ 150 des 400 magasins Wilko.

L'ancienne patronne de NatWest NWG.L , Alison Rose, qui a démissionné à la suite de l'affaire Nigel Farage, pourrait recevoir 2,4 millions de livres (3,05 millions de dollars) conformément à son contrat.

The Independent

L'ex-secrétaire d'État à la culture Nadine Dorries affirme sur qu'elle "travaille quotidiennement" pour ses électeurs, alors que des pressions s'exercent sur elle pour qu'elle démissionne.

(1 $ = 0,7862 livre)