BorgWarner relève ses prévisions de ventes annuelles en raison de la forte production de véhicules information fournie par Reuters 31/07/2025 à 14:07
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
L'équipementier automobile BorgWarner
BWA.N a relevé ses prévisions de ventes annuelles jeudi, misant sur une production de véhicules plus forte et des taux de change favorables, ce qui a fait grimper ses actions de plus de 2 % dans les échanges avant bourse.
Malgré les droits de douane imposés aux constructeurs automobiles tout au long de la chaîne d'approvisionnement, forçant les fournisseurs à absorber davantage de dépenses, BorgWarner a bénéficié d'une demande soutenue de systèmes hybrides efficaces et de turbocompresseurs, alors que les constructeurs automobiles augmentent leur production.
Son homologue Aptiv PLC APTV.N a également prévu un bénéfice annuel ajusté plus important que prévu.
BorgWarner prévoit désormais un chiffre d'affaires annuel compris entre 14 et 14,4 milliards de dollars, contre des prévisions antérieures de 13,6 à 14,2 milliards de dollars.
Sur une base ajustée, la société a gagné 1,21 $ par action pour le trimestre allant jusqu'à juin, par rapport aux estimations de 1,08 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires global du deuxième trimestre a augmenté d'environ 1 % comparé à l'année précédente, pour atteindre 3,64 milliards de dollars. Les analystes s'attendaient à ce que la société réalise un chiffre d'affaires trimestriel de 3,61 milliards de dollars.