BONE THERAPEUTICS - Mise à disposition des documents préparatoires à l’assemblée générale des actionnaires du 26 mai 2016

information fournie par Boursorama 26/04/2016 à 08:30

Pour recevoir toute l'information financière de Bone Therapeutics en temps réel, faites-en la demande par mail à bone@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Gosselies, Belgique, 26 avril 2016 – BONE THERAPEUTICS, société de thérapie cellulaire osseuse qui répond à d’importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de la réparation et de la prévention des fractures, informe ses actionnaires que son assemblée générale se tiendra le jeudi 26 mai 2016 à 16h dans les locaux de la Société, 37 Rue Auguste Piccard, 6041 Gosselies, Belgique.
La convocation de l’assemblée générale comportant l’ordre du jour et le texte des projets de résolutions qui seront soumis au vote des actionnaires a été publié au Moniteur Belge et dans L’Echo le 26 avril 2016.
Les documents et renseignements préparatoires relatifs à cette assemblée sont tenus à la disposition des actionnaires et peuvent être consultés sur le site internet de la Société à l’adresse suivante : www.bonetherapeutics.com, dans la rubrique Investisseurs / Assemblée Générale, selon les dispositions légales et réglementaires applicables.