BofA prévoit une hausse de 10 % à 15 % des revenus de la banque d'investissement au premier trimestre information fournie par Reuters 06/03/2024 à 20:42
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Saeed Azhar
La Banque d'Amérique BAC.N s'attend à ce que les revenus de sa banque d'investissement augmentent de 10% à 15% au premier trimestre par rapport à l'année précédente, tandis que ses revenus nets d'intérêts pourraient se situer dans le haut de la fourchette prévue, a déclaré mercredi son directeur financier.
"Nous avons eu une meilleure activité sur les marchés de capitaux, vous pouvez le voir simplement dans le flux des transactions", a déclaré le directeur financier de BofA, Alastair Borthwick, lors d'une conférence financière.