BNY demande à ses employés de retourner au bureau quatre jours par semaine d'ici septembre information fournie par Reuters 30/04/2025 à 15:57
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Bank of New York Mellon BK.N a demandé à ses employés de revenir au bureau quatre jours par semaine d'ici le 2 septembre, contre trois actuellement, selon un mémo du comité exécutif de la banque vu par Reuters.
Cette décision intervient après que d'autres banques de Wall Street ont mis en œuvre des mandats plus stricts en matière de travail au bureau. JPMorgan Chase JPM.N a suscité des plaintes de la part de son personnel après avoir demandé à ses employés ayant des horaires hybrides de revenir cinq jours par semaine à partir du mois de mars.
"Nous pensons qu'il est important que nous passions tous plus de temps ensemble à travailler, à diriger et à apprendre les uns des autres", ont écrit les dirigeants de BNY dans le mémo. "Nous nous engageons à maintenir la flexibilité personnelle et continuerons à soutenir le travail à distance un jour par semaine. Nous n'avons pas l'intention de revenir à 5 jours au bureau, à moins que les circonstances n'exigent le contraire"
BNY a demandé à ses 51 000 employés de travailler depuis le bureau trois jours par semaine depuis le premier semestre 2023.
"Le travail à distance occasionnel peut être efficace, mais en personne, nous pouvons répondre plus rapidement aux marchés financiers dynamiques et rapides et mieux servir nos clients", ont écrit les dirigeants de BNY. "La plupart des cadres sont déjà présents au bureau quatre jours par semaine, et nous avons constaté l'élan positif que cela crée."