BNP Paribas AM renforce son expertise dans l'obligataire émergent

information fournie par Newsmanagers 21/06/2017 à 13:00

(NEWSManagers.com) - BNP Paribas Asset Management a annoncé la nomination de Simeon Tsonev au poste de gérant de portefeuille devises au sein de l'équipe spécialisée dans l'obligataire émergent. Dans ses nouvelles fonctions, Semeon Tsonev sera responsable des décisions génératrices d'alpha dans l'univers des devises émergentes. Il sera basé à Londres et rattaché à Bryan Carter, responsable de l'obligataire émergent.

Simeon Tsonev a huit ans d'expérience dans la sphère de l'investissement. Il travaillait précédemment chez Credit Suisse où il était Vice President du trading d'options sur devises, avec une priorité sur les devises émergentes et il avait également des responsabilités de " market-making" sur les marchés d'options sur devises d'Asie, d'Europe orientale, du Moyen-Orient et d'Afrique. Au sein du groupe suisse, il a travaillé successivement à New York, Londres et dernièrement Singapour.

Les actifs sous gestion de BNP Paribas Asset Management dans l'obligataire émergent s'élèvent à 2,7 milliards d'euros à fin mai 2017.