Blue Origin se prépare à d'importantes suppressions d'emplois, selon Bloomberg News information fournie par Reuters 13/02/2025 à 04:06
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout des détails du rapport de Bloomberg et du contexte du paragraphe 2)
Blue Origin se prépare à d'importantes suppressions d'emplois afin de réduire les coûts et de se concentrer sur l'augmentation des lancements de fusées après des années de recherche et de développement, a rapporté Bloomberg News mercredi, citant des personnes familières avec le sujet.
L'ampleur des licenciements n'a pas été précisée immédiatement, mais l'une de ces personnes a déclaré à Bloomberg News que la société de fusées soutenue par Jeff Bezos devrait supprimer des centaines d'emplois, voire plus d'un millier.
Blue Origin abordera la question des suppressions d'emplois lors d'une réunion avec le directeur général Dave Limp jeudi matin, selon le rapport.
La société n'a pas répondu immédiatement à la demande de commentaire de Reuters.
Cette décision intervient environ un mois après que lasociété a présenté sa fusée New Glenn , dont le développement a été assuré par trois directeur général et qui a connu de nombreux retards alors que SpaceX devenait un géant de l'industrie.