Bêta Bionics vise une valorisation de 695 millions de dollars dans le cadre d'une introduction en bourse plus importante aux États-Unis information fournie par Reuters 28/01/2025 à 16:01
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Beta Bionics vise une valorisation de 695 millions de dollars dans le cadre d'un premier appel public à l'épargne, a déclaré mardi le fabricant de dispositifs d'administration d'insuline.
La société cherchera à lever jusqu'à 170 millions de dollars par la vente de 10 millions d'actions dont le prix unitaire se situe entre 16 et 17 dollars. Elle visait auparavant un produit de 120 millions de dollars.
Beta va à l'encontre de la tendance récente selon laquelle les principaux candidats à l'introduction en bourse, tels que l'exportateur de GNL Venture Global VG.N et le producteur de porc Smithfield Foods , ont dû revoir à la baisse leurs objectifs d'évaluation.
Les analystes ont déclaré que la demande de nouvelles ventes d'actions reste forte, mais que les nouveaux entrants devront viser des évaluations plus réalistes .
Wellington Management, un actionnaire de Beta, a accepté d'acheter pour 17 millions de dollars d'actions de la société dans le cadre d'un placement privé simultané au prix de l'introduction en bourse.
Les actions de Beta commenceront à être négociées sur le Nasdaq sous le symbole "BBNX". BofA Securities, Piper Sandler, Leerink Partners, Stifel et Lake Street sont les souscripteurs de l'offre.