Bath & Body Works nomme Daniel Heaf, ancien dirigeant de Nike, au poste de directeur général information fournie par Reuters 19/05/2025 à 15:21
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Bath & Body Works BBWI.N a annoncé lundi avoir nommé l'ancien directeur de la stratégie et de la transformation de Nike NKE.N , Daniel Heaf, au poste de directeur général, avec effet immédiat.
Il remplace Gina Boswell, qui était à la tête de la société de produits de beauté et de soins depuis novembre 2022. En mars, la société a annoncé que Gina Boswell serait temporairement absente, pendant plusieurs semaines, pour cause d'intervention chirurgicale.
Le changement de direction intervient alors que l'entreprise est confrontée à l'incertitude des dépenses discrétionnaires, ce qui l'a amenée à prévoir des ventes et des bénéfices annuels largement inférieurs aux attentes en février.
Lundi, la société a également annoncé ses résultats préliminaires pour le premier trimestre et a déclaré qu'elle maintenait ses prévisions de ventes nettes et de bénéfices pour l'ensemble de l'année.
Le chiffre d'affaires net a augmenté de 3 % pour atteindre 1,42 milliard de dollars pour le trimestre clos le 3 mai, conformément aux attentes des analystes, tandis que le bénéfice par action de 49 cents a dépassé les estimations de 42 cents, selon les données compilées par LSEG.