Bank of America fait don d'une somme indéterminée au comité d'investiture de Trump information fournie par Reuters 13/12/2024 à 22:33
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Bank of America BAC.N , le deuxième plus grand banque américain, prévoit de contribuer au comité d'investiture du président élu Donald Trump, mais n'a pas encore décidé du montant, a déclaré vendredi un porte-parole de BofA.
BofA, ainsi que JPMorgan Chase & Co JPM.N , ont été les deux plus grandes banques à contribuer à l'investiture de Trump en 2017. Les représentants de JPMorgan ont refusé de commenter vendredi.
Le comité d'inauguration planifie et finance les événements d'inauguration, y compris les cérémonies d'ouverture et les défilés, les galas et les bals, mais pas la cérémonie de prestation de serment elle-même, selon la Commission électorale fédérale.
Bank of America a contribué à hauteur d'un million de dollars au fonds d'inauguration de M. Trump et à celui du président Joe Biden en 2021. JPMorgan a fait un don de 500 000 dollars pour les festivités d'investiture de M. Trump en 2017.