Avis d'analystes France : Morgan Stanley imite Citi sur Teleperformance, Abivax et Eiffage revalorisées
information fournie par Zonebourse 24/03/2026 à 08:34

Les avis du jour sont un peu clairsemés sur les actions françaises. Il y a toutefois du mouvement en baisse sur Teleperformance et Valneva notamment. Safran et Eiffage profitent en revanche de revalorisations.

Abivax : Barclays maintient sa recommandation surpondérer et relève l'objectif de cours de 142 à 148 USD.

Dassault Systèmes : Jefferies maintient sa recommandation de sous-performance et réduit l'objectif de cours de 16 EUR à 15 EUR.

Eiffage : Bernstein reste à surperformance avec un objectif de cours relevé de 158,90 à 172,50 EUR.

Renault : Jefferies reste à conserver avec un objectif de cours réduit de 34 à 31 EUR.

Safran : Berenberg maintient sa recommandation d'achat et relève l'objectif de cours de 350 à 360 EUR.

Teleperformance : Morgan Stanley passe de surpondérer à pondération de marché avec un objectif de cours réduit de 112 à 53 EUR.

Valneva : Stifel reste à acheter avec un objectif de cours réduit de 10 à 8,50 EUR.