ASIT biotech : la réorganisation se poursuit afin de maximiser le succès de gp-ASIT+(TM) dans le traitement de la rhinite allergique information fournie par Boursorama 16/01/2019 à 07:00
Michel Baijot, administrateur délégué (CEO) d'ASIT biotech, conclut : « La réalisation d'une étude clinique pivotale de phase III constitue une réussite exceptionnelle qui ouvre l'accès au marché et laisse envisager des partenariats de grande valeur dans le cadre de développements ultérieurs. C'est grâce à l'étude de phase III en cours avec gp-ASIT+(TM) qu'ASIT biotech bénéficie aujourd'hui d'un positionnement unique et dispose de belles perspectives de création de valeur. Nous devons, par conséquent, faire tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer son succès dans le respect de nos ressources. La concentration sur notre actif clé, gp-ASIT+(TM), est ma première contribution à l'avenir de la société. En plus de ce premier produit, nous avons l'intention de développer un portefeuille de traitements pour les allergies respiratoires, mais uniquement dans le cadre de partenariats solides. Avec les talents extraordinaires dont nous disposons au sein de notre société, nous avons commencé, j'en suis convaincu, à écrire une nouvelle page de l'histoire d'ASIT biotech dans le but de répondre aux attentes des patients souffrant d'allergies. »
Pour recevoir toute l'information financière d'ASIT biotech en temps réel, faites-en la demande par mail à asitbiotech@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.