ASIT biotech franchit une nouvelle étape clé en finalisant l'industrialisation du procédé de fabrication de lots cliniques de son produit candidat hdm-ASIT+(TM) pour l'allergie aux acariens information fournie par Boursorama 17/12/2018 à 08:30
Thierry Legon, administrateur délégué (CEO) d'ASIT biotech, commente : « Notre stratégie de développement dans les allergies respiratoires suit son cours. La finalisation de l'industrialisation du procédé de production de notre nouveau produit candidat, hdm-ASIT+(TM) contre l'allergie aux acariens, est une étape majeure avant d'accéder aux phases cliniques. Un premier lot d'hdm-ASIT+(TM) a été produit avec succès dans notre nouvelle unité pilote. Nous sommes confiants que nous pourrons utiliser ces nouvelles installations dans les prochains mois pour produire les premiers lots cliniques d'acariens et d'arachide. Les dernières étapes précliniques sont en cours avant le lancement du premier essai clinique pour lequel nous espérons déposer une demande d'autorisation avant la fin du 1er semestre 2019. »
Pour recevoir toute l'information financière d'ASIT biotech en temps réel, faites-en la demande par mail à asitbiotech@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.