Artemis va accueillir l'équipe de gestion obligataire de Kames Capital
information fournie par Agefi Asset Management  10/12/2018 à 18:45

(NEWSManagers.com) -

Dernièrement, Kames Capital annonçait une vague de départ au sein de son équipe obligataire. Ainsi, le coresponsable de l'équipe, Stephen Snowden, le patron du high yield, David Ennett, mais également Stephen Baines et Juan Valenzuela, étaient annoncés sur le départ " pour poursuivre d'autres intérêts" , expliquait Kames Capital dans un communiqué.

L'équipe de Stephen Snowden devrait en fait rejoindre le gestionnaire d'actifs Artemis Funds en 2019, a appris NewsManagers. Si l'information a bien été confirmée par Artemis Funds, la société de gestion britannique n'a en revanche pas souhaité faire d'autre commentaire puisque l'équipe de gestion en question est encore sous contrat avec Kames Capital.

Artemis IM gère actuellement deux fonds obligations : Artemis High Income et Artemis Strategic Bond, gérés par Alex Ralph et James Foster.

Dans ce contexte, Kames Capital avait annoncé plusieurs changements au sein de l'équipe avec la nomination de plusieurs co-gérants. C'est Adrian Hull qui assumera seul la direction de l'équipe.