Artefact annonce 4 contrats majeurs Fisher-Price, Alliance Carton Nature, Total Spring, Groupe SEB De nouvelles récompenses qui valident savoir-faires Data et Créativité information fournie par Boursorama 21/06/2018 à 08:25
Artefact (FR0000079683 – ALNBT – éligible PEA-PME) annonce plusieurs succès commerciaux majeurs remportés depuis le début de l’année et de nouvelles récompenses nationales et internationales.
Des compétitions remportées et des nouveaux clients
Après une compétition organisée par VT Scan, Fisher-Price (groupe Mattel) confie sa communication intégrée à l’agence : redéfinition de la stratégie de marque, de la création et de l’activation. Artefact va créer, produire et orchestrer toutes les campagnes pour la France, pour implémenter son approche de “precision marketing”.
Autre compétition organisée par VT Scan gagnée par Artefact : Alliance Carton Nature. L’agence prépare une opération de communication pour la rentrée 2018 dont l’enjeu est de (re)sensibiliser l’opinion publique sur les vertus environnementales de l'emballage carton.
Artefact collabore par ailleurs depuis mars avec Total Spring qui lui a confié sa stratégie de communication digitale, mise en application depuis mai par la création de nombreux contenus digitaux (sociaux, display, vidéo).
Pour terminer, Artefact s’occupe depuis le printemps 2018 de la stratégie d’activation monde du Groupe SEB, en collaboration avec Publicis, conformément à la philosophie de l’ICP.
Orizon pour Greenpeace France : première consécration