Anne Marion-Bouchacourt nommée présidente du conseil de SG Private Banking Schweiz information fournie par Agefi Asset Management 19/02/2019 à 10:15
(NEWSManagers.com) -
Société Générale Private Banking Suisse a annoncé la nomination d'Anne Marion-Bouchacourt en qualité de présidente du conseil d'administration. Elle a pris ses fonctions mercredi dernier et remplace Yves Thieffry, qui va prendre sa retraite, précise dans un communiqué l'entité suisse de gestion de fortune du groupe bancaire français.
Anne Marion-Bouchacourt assurera la présidence en complément des fonctions de responsable pays pour le groupe en Suisse et de directrice générale de Société Générale Zurich, fonctions qu'elle assume depuis le 1er octobre 2018, ajoute le communiqué. Elle siège au comité de direction du groupe Société Générale.
Anne Marion-Bouchacourt a rejoint le groupe Société Générale en 2004 en qualité de responsable des ressources humaines de SG CIB. A compter de 2012, elle a piloté les activités de Société Générale en Chine.