American Battery bénéficie d'un accord avec un laboratoire national américain pour la technologie du lithium information fournie par Reuters 15/07/2025 à 15:07
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
15 juillet - ** Les actions de la société de minéraux critiques American Battery Technology ABAT.O augmentent de 2,4 % à 1,68 $ avant la mise sur le marché.
** Accord d'un million de dollars conclu avec le ReCell Center de l'Argonne National Laboratory du ministère américain de l'Énergie (Argonne) pour faire progresser les technologies de fabrication du lithium.
** Dans le cadre des efforts visant à promouvoir la fabrication nationale de minéraux essentiels afin de réduire la dépendance à l'égard des chaînes d'approvisionnement étrangères et de soutenir la sécurité énergétique des États-Unis.
** ABAT s'est également engagé avec d'autres laboratoires nationaux du ministère américain de l'Énergie, tels que l'Idaho National Laboratory et le National Renewable Energy Laboratory.
** L'action a baissé de 32,9 % depuis le début de l'année, jusqu'à la dernière clôture.